06.02.2018. Nouvelle arrivée Sexy Lingerie 2018! Bienvenue à Hello Lingerie Fashion Store!
14.03.2018. helo lingerie selectionne pour vous produit de qualité, choisis parmi les marques qui s'inscrivent dans les tendances de la mode.
20.06.2015. Promotions Lingerie sexy ,Maillot de bain, Robes de mode.
Articles de Blog

Comment choisir un maillot de bain une pièce ?

maillot de bain

Le beau soleil de l’été est bien là et le ciel est déjà en bleu azur. Vous souhaitez vous préparer pour les vacances ? Vous pensez au modèle de maillot de bain que vous allez porter pour se bronzer ?

Si le bikini reste un classique incontournable pour l’été, le maillot de bain une pièce marque sa présence parmi les tendances ces dernières années.

Pour bien choisir son maillot, il convient de savoir le type de sa morphologie et les défauts de son corps. Voici nos conseils pour trouver un maillot de bain une pièce qui vous sublimera.

Un maillot de bain 1 pièce saura camoufler vos petits complexes

Déclinable en une infinité de modèles et de couleurs, le maillot de bain 1 piece est l’ami préféré des femmes qui souhaitent camoufler les rondeurs du ventre. Que vous soyez ronde, fine, pulpeuse....

Vous aurez droit à un modèle qui mettra votre silhouette en valeur et vous fera sortir en sirène sur la plage. Si vous souhaitez rester à l’abri des faux pas, privilégiez un maillot de bain noir.  C’est une pièce intemporelle indispensable à toutes les garde-robes.

Quand on a du ventre, il serait judicieux de choisir une pièce sculptante ou gainante. Ce type de maillot saura gommer les petits bourrelets du ventre. Vous avez une petite poitrine et vous en êtes gênée ? Au contraire, vous devez être fière à être la seule qui peut oser les maxi décolletés.

Mettez votre petit buste et votre silhouette fine en valeur avec un maillot de bain 1 piece en bandeau ou bustier. Pour rehausser un peu la poitrine, mettez un maillot de bain push-up ou rembourré. Cela va vous aider à avoir une poitrine sexy.

Les femmes rondes sauront profiter du maillot de bain une pièce

Le maillot de bain une pièce est le meilleur ami des femmes rondes. En effet, ce modèle peut les aider à camoufler les rondeurs du ventre et des hanches. De plus, il permet de mettre les jambes et la poitrine en valeur. Ce type de maillot aide ces femmes à jouir d’une silhouette sculptée et affinée.

Vous n’aimez pas les couleurs unies et vous adorez les modèles multicolores et avec des motifs ? Faite attention ! Il convient d’éviter les rayures horizontales car elles accentuent les rondeurs. La couleur noir aide à donner l’illusion d’une silhouette fine.

Un maillot de bain pour toutes !

Les femmes dont la morphologie du corps en forme A peuvent opter pour un maillot de bain 1 piece sans bretelles ou noué au cou. Ces modèles les aideront à mettre en valeur leurs petites épaules pour rééquilibrer leur silhouette.  Vous avez un corps aux épaules larges et aux hanches plus fines ? Ne vous inquiétez pas car les maillots de bain en shorty sont faits pour vous. Ce type de maillots vous aidera à créer du volume au niveau des hanches en vue d’équilibrer harmonieusement vos courbes. Vous pouvez aussi opter pour les lacets, les volants et les froufrous sur les hanches.

Vous avez la fameuse morphologie X dont tout le monde rêve ? Heureusement pour vous car vous pouvez vous permettre tout. Une taille fine et une silhouette harmonieuse : Quel bonheur ! A lacets, échancré, à franges, à volants… Vous pouvez choisir un maillot de bain une pièce parmi les modèles sexy qu’offrent les créateurs cet été. Ainsi, vous pouvez être la bombe de la plage ! Si vous avez une poitrine généreuse, il serait judicieux d’éviter les décolletés trop plongeants. Ça a un effet trop vulgaire ! Restez dans la finesse et la délicatesse.